iQuartz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
iQuartz

Site traitant des compositions Quartz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite principal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que dire de plus ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 02/04/2007

Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Que dire de plus ?   Que dire de plus ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:06

Voila , le site est fini ( si on peut dire ... un site n'est jamais fini ) et je me demande ce qui pourait être rajouté pour aider à la composition de Quartz .

Je pense , pour avoir fait une démonstration de Quartz à un ami que les bases de la logique serait une bonne idée ( la difference entre OR , NOR , AND et NAND) . La façon de les associer aussi ...

Ce n'est qu'une suggestion , si vous avez des idées ce serait bien de les comuniquer dans ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
https://iquartz.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 02/04/2007

Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus ?   Que dire de plus ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:42

Ce soir je metrais en ligne une nouvelle version enrichie d'une nouvelle rubrique : " Outils logiques".

Le site etant en constante évolution, cela ne vous empêche pas de faire des propositions pour enrichir le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://iquartz.1fr1.net
makizmaïdrug

makizmaïdrug


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus ?   Que dire de plus ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:34

Cette nouvelle partie a l'air très intéressante ! Merci pour tes efforts !
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://makiz.kelio.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 02/04/2007

Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus ?   Que dire de plus ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:59

Merci Smile

A vrai dire le site change de nature. Au début c'etait juste un tutoriel fait sur le net. Je me suis apperçu que ce n'était pas cela le plus important. A la rigueur, les problèmes théoriques sont plus enuyeux car cela ne s'expérimente pas au " feeling ".

Ce qui est bien , c'est que je suis en train de réviser mes cours... d'il y a plus de 10 ans et après je serais capable de faire mes compositions plus facilement. Par exemple je ne me rapplelais plus de XNOR ( j'aurais pu le redécouvrir par son nom , mais bref... ).

Eh oui , je n'ai pas abandonné la création de compositions Quartz , cette nuit j'ai même eu une nouvelle idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://iquartz.1fr1.net
makizmaïdrug

makizmaïdrug


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus ?   Que dire de plus ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:46

J'ai hâte de voir ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://makiz.kelio.org
Contenu sponsorisé





Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus ?   Que dire de plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire de plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iQuartz :: Aide :: Aide à la création Quartz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser