iQuartz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
iQuartz

Site traitant des compositions Quartz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite principal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle version d'iQuartz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle version d'iQuartz Empty
MessageSujet: Nouvelle version d'iQuartz   Nouvelle version d'iQuartz Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:16

Avant d'en arriver au sujet principal je tient à dire que le site est regénéré à chaque modification. Je ne peux pas tout revérifier à la moindre modification. Si vous voyez un bug, je ne le prendrais pas mal si vous le signalez ( ne vous dites pas que si cela se trouve, c'est un bug de votre navigateur). Il se trouve qu'en retravaillant mon site j'ai vu un gros défaut sur une page.

Il y a donc eu beaucoups de modifications sur mon site :

- Une nouvelle rubrique " Utiliser "
- La rubrique Commencer remplacée par " Créer"
- Reparation d'un bug sur la page "Créer un jeu"
- Suppression d'un flux RSS inutile
- 5 chapitres dans "Utiliser" : Papier peint interactif, économiseur d'écran,Widget Dashboard, Safari, iTunes .
- supression de l'ovale rouge avec un texte en première page.

Il y aura peut être de gros bugs jusqu'à midi sur mon site car il est en travaux!

Voila, en espèrant que la nouvelle version vous plaise encore plus que l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://iquartz.1fr1.net
makizmaïdrug

makizmaïdrug


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle version d'iQuartz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version d'iQuartz   Nouvelle version d'iQuartz Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:27

J'ai vu 2 petits problèmes :
-La rubrique "Utiliser" est inaccessible.
-Quand on est dans "Compositions", il y a 2 noms de rubriques qui se superposent.

Sinon, ça a l'air d'aller Smile mais parfois le menu se raccourcit quand on est dans une rubrique (par exemple, dans "Créer", il n'y a plus que 3 rubriques accessibles dans le menu) et je trouve ça un peu déconcertant !
Voilà, merci aussi pour tes efforts pour améliorer le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://makiz.kelio.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle version d'iQuartz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version d'iQuartz   Nouvelle version d'iQuartz Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:35

Tu tombes en pleins travaux... J'ai fait des modifications de dernière minute , le site est en train d'être à nouveau téléchargé.

Il devrait être à nouveau complet d'ici une demi heure !

Je te conseille à la prochaine visite de vider la cache de ton navigateur avant d'y aller , lors de la MAJ de sites les navigateurs prennent quelefois dans leur cache des fichiers modifiés depuis.

MAJ:
Il est à nouveau complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://iquartz.1fr1.net
makizmaïdrug

makizmaïdrug


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle version d'iQuartz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version d'iQuartz   Nouvelle version d'iQuartz Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:26

Ok ça marche ! Pas de problème ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://makiz.kelio.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle version d'iQuartz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version d'iQuartz   Nouvelle version d'iQuartz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version d'iQuartz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre nouvelle utilisatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iQuartz :: Le site... :: Actualité du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser