iQuartz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
iQuartz

Site traitant des compositions Quartz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite principal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bientôt les vacances , je vais pouvoir travailler.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 02/04/2007

Bientôt les vacances , je vais pouvoir travailler. Empty
MessageSujet: Bientôt les vacances , je vais pouvoir travailler.   Bientôt les vacances , je vais pouvoir travailler. Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:32

Bientôt les vacances , je vais pouvoir travailler sur mon site ( et quelques compositions ).

Toutes sugestions seront les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
https://iquartz.1fr1.net
makizmaïdrug

makizmaïdrug


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Bientôt les vacances , je vais pouvoir travailler. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances , je vais pouvoir travailler.   Bientôt les vacances , je vais pouvoir travailler. Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:07

Je me demandais si tu avais bien reçu les traductions que je t'ai envoyées.
Ca fait un moment que tu ne m'as pas donné de nouvelles de ce projet et j'aurais aimé savoir où tu en étais !

@+
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://makiz.kelio.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 02/04/2007

Bientôt les vacances , je vais pouvoir travailler. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances , je vais pouvoir travailler.   Bientôt les vacances , je vais pouvoir travailler. Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:58

Au fait , merci Very Happy ,le site vient d'être mis à jour et donc j'ai intégré tes traductions ( ainsi que celles d'Adesir ). Le problème est qu'actuellement je retravaille et n'ai donc que le week-end pour travailler sur le site. J'ai par la même occasion changé la page d'acceuil de mon site pour dire que la partie traduction des descriptifs existe.

Cette rubrique étant finie j'atends avec impatience l'avis des utilisateurs du site bounce .

Je dis finie , ce n'est pas tout à fait exact , je viens de m'appercevoir qu'il manque 3 traductions que j'essaierais de faire le prochain week-end et elle n'a pas été vérifiée . Mais comme j'ai revu à la hausse l'objectif de la rubrique ( les illustrations et vidéos n'étaient pas prévues ) je suis plus que satisfait du travail effectué .
Revenir en haut Aller en bas
https://iquartz.1fr1.net
makizmaïdrug

makizmaïdrug


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Bientôt les vacances , je vais pouvoir travailler. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances , je vais pouvoir travailler.   Bientôt les vacances , je vais pouvoir travailler. Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:10

Ok Wink
Bah alors félicitations ! Tu t'impliques beaucoup dans ce site et ça m'impressionne Smile
Au passage, est-ce que tu as vu le message privé que je t'ai envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://makiz.kelio.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 02/04/2007

Bientôt les vacances , je vais pouvoir travailler. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances , je vais pouvoir travailler.   Bientôt les vacances , je vais pouvoir travailler. Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:52

Je t'ai répondu ( mais c'est un premier avis , pas un avis définitif ).
Revenir en haut Aller en bas
https://iquartz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bientôt les vacances , je vais pouvoir travailler. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances , je vais pouvoir travailler.   Bientôt les vacances , je vais pouvoir travailler. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt les vacances , je vais pouvoir travailler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iQuartz :: Le site... :: Actualité du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser