iQuartz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
iQuartz

Site traitant des compositions Quartz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite principal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ichat 4 photobooth PPC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dkdance




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2007

Ichat 4 photobooth PPC Empty
MessageSujet: Ichat 4 photobooth PPC   Ichat 4 photobooth PPC Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:48

Bonjour a tous!

J'ai eu la desagreable surpprise (comme vous je pense) de ne pas avoir acces a tous les FX dans ichat/photobooth sur leopard et PPC.

La raison ? Machine pas assez puissante... Heuuuu un Quad G5 radeon X1900 pas assez puissant ?

Passons les détails sur les commentaire d'apple je me suis mis en tete d' ACTIVER ces FX moi meme.

Mission Réussie mais.... me manque encore quelques notions de pratique de QuartzComposer :-'(

Les FX fonctionnent ^parfaitement sur des PPC mais ils sont plus restreints que prévu

En fait, je ne sais pas comment obtenir une fenetre de requete pour choisir la couleur de fond donc, a chaque fois il faut ouvrir QuartzComposer pour definir la couleur :-'(

Le NEC plus ultra serait de pouvoir mettre une photo prise par la cam en guise de couleur de fond mais je ne sais pas comment faire.

Quelq'un a t'il une idée de génie ?

Merci d'avance

DDdance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 02/04/2007

Ichat 4 photobooth PPC Empty
MessageSujet: Re: Ichat 4 photobooth PPC   Ichat 4 photobooth PPC Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:15

Je connais pas trop les fonctions avec webcam ( et pour cause : mon Mini n'en a pas )

Tu pourrais , si tu veux un nombre de couleur limitée la commander à la souris ( au clic ). Il y aurait un compteur de clic ( par ex : gauche -1 , droit+1 ) et selon la valeur une couleur serait activée pendant que les autres seraient désactivées c'est assez facile avec une fonction "Counter" associé à " conditional " ou plus intégré : "multiplexeur " ( par contre je ne me rappelle plus tellement comment il fonctionne ).
Revenir en haut Aller en bas
https://iquartz.1fr1.net
 
Ichat 4 photobooth PPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iQuartz :: Vos créations :: animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser