iQuartz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
iQuartz

Site traitant des compositions Quartz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite principal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande d'invitation à joost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cc1164




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2007

demande d'invitation à joost Empty
MessageSujet: demande d'invitation à joost   demande d'invitation à joost Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:49

bonjour tout le monde je viens de lire un article sur joost et j'ailerai savoir si quelqu'un pourrai m'envoyer une invitation pour joost.Je trouve le concept pas mal !je ne sais pas comment vous me l'enverrai donc je vous laisse mon email et 2 3 renseignements.Merci d'avance
Email:cc1164[at]hotmail.fr
cedric

[edité par makizmaidrug] Attention ! Évite de laisser ton adresse e-mail en clair !
Revenir en haut Aller en bas
makizmaïdrug

makizmaïdrug


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

demande d'invitation à joost Empty
MessageSujet: Re: demande d'invitation à joost   demande d'invitation à joost Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:45

Bon après avoir rapidement édité ton message au cas où, je te dis qu'il n'y a plus besoin de se faire inviter pour utiliser Joost ! Rends-toi simplement sur le site : http://www.joost.com/ et télécharge Joost, en le lançant, Joost te proposera simplement de créer ton compte et ça se fait en 3min ! Smile

Voilà, voilà ! Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://makiz.kelio.org
 
demande d'invitation à joost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation Joost ( bis)
» invitations Joost Beta
» une invitation pour joost svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iQuartz :: Divers :: Actu Apple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser