iQuartz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
iQuartz

Site traitant des compositions Quartz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite principal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tiflo

Aller en bas 
AuteurMessage
tiflo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2010

tiflo Empty
MessageSujet: tiflo   tiflo Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:14

salut a tous

illustrateur, infographise, 42 ans. Je dirige ma boite d'infographie près de Bruxelles depuis plus de 15 ans. J'ai eu comme client pendant 4 ans une boite qui faisait des clips animatiques que je réalisais sur quartz. Plus de 1000 écrans ont été installé dans des pharmacies en Belgique où passait plus de 400 clips.
Helas cette société a fait faillite en septembre dernier. Depuis je n'ai aucun client qui n'a besoin de travail sur ce programme. J'ai du constituer tout un tutorial pour ce programme car il était question de grandir l'entreprise et de former de nouveau graphiste sur quartz.

Pour le moment tout ce travail ne sert plus a rien! Et si je ne travail plus sur quartz, je risque d'oublier tout ce que j'ai appris. Donc si quelqu'un cherche un graphiste sur quartz, je suis dispo ; si quelqu'un a des questions sur comment l'utiliser, idem.

voici mes coordonnées

Thierry Spiette
Tiflofdg@skynet.be
www.tiflofdg.be
0032(0)476 333 922


Revenir en haut Aller en bas
 
tiflo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iQuartz :: Divers :: Je me présente ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser