iQuartz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
iQuartz

Site traitant des compositions Quartz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite principal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 intéressés par un Wiki Quartz ?

Aller en bas 
3 participants

S'il y avait un service du type Wikipedia pour Quartz
Je n'y irais pas
intéressés par un Wiki Quartz ? Vote_lcap0%intéressés par un Wiki Quartz ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'y irais pour consulter les articles
intéressés par un Wiki Quartz ? Vote_lcap20%intéressés par un Wiki Quartz ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
J'y participerais et completerais des articles si je peux
intéressés par un Wiki Quartz ? Vote_lcap40%intéressés par un Wiki Quartz ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
J'y participerais le plus activement
intéressés par un Wiki Quartz ? Vote_lcap40%intéressés par un Wiki Quartz ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 02/04/2007

intéressés par un Wiki Quartz ? Empty
MessageSujet: intéressés par un Wiki Quartz ?   intéressés par un Wiki Quartz ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:51

Suite au sujet créé par Quark67 je fais un petit sondage...
Revenir en haut Aller en bas
https://iquartz.1fr1.net
ecranbleu




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2007

intéressés par un Wiki Quartz ? Empty
MessageSujet: Re: intéressés par un Wiki Quartz ?   intéressés par un Wiki Quartz ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:56

Ai voté consultation des articles , je n'en connais pas assez pour en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
quark67




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2007

intéressés par un Wiki Quartz ? Empty
MessageSujet: Re: intéressés par un Wiki Quartz ?   intéressés par un Wiki Quartz ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:49

Bonjour, merci pour cette initiative.

Ecranbleu, il n'est pas nécessaire de s'y connaître pour participer au futur site, s'il se réalise. Supposons simplement que tu vois une fôte d'orthographe sur le site. Il suffira alors de cliquer sur le bouton "modifier" (présent sur chaque page), et de corriger l'erreur. De plus, chaque page dispose d'un bouton "discussion". Imaginons que tu as une question sur l'utilisation du patch "Crop". Tu vas alors sur la page "Crop" (le site dispose d'un moteur de recherche), tu cliques sur "discussion" et tu y poses ta question.
Mais le mieux encore, c'est de me demander en privé un accès au site en construction afin que tu vois un peu à quoi ça ressemble en vrai.

Pour ceux qui n'auraient pas lu la présentation du projet, voici le lien : https://iquartz.1fr1.net/Aide-c2/Aide-a-la-creation-Quartz-f4/Proposition-d-un-site-de-type-wiki-consacre-a-QuartzComposer-t52.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intéressés par un Wiki Quartz ? Empty
MessageSujet: Re: intéressés par un Wiki Quartz ?   intéressés par un Wiki Quartz ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intéressés par un Wiki Quartz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartz + Sites Web
» Quartz Desktop
» iTunes dans un Quartz ?
» Quartz pour quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iQuartz :: Le site... :: Actualité du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser